Jan/240
Louka Daoust produit deux points lors du match d’ouverture du Collège Weatherford
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 27 janvier 2024 - Le baseballeur québécois Louka Daoust et ses coéquipiers du Collège Weatherford du Texas ont amorcé leur saison aujourd’hui en remportant une victoire de 7-3 sur les troupiers du Northeast Texas Community College dans leur match inaugural.
Daoust était le voltigeur de gauche partant de la troupe des Coyotes… et il a contribué à la victoire, produisant deux points pour son équipe en plus d’en compter un.
L’athlète de Repentigny a atteint les sentiers deux fois en trois tentatives.
Dans un premier temps, en deuxième manche, Daoust a soutiré un but sur balles, puis au troisième tour au bâton des siens, il a frappé un simple qui a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque payante.
Ses deux points produits portaient le score à 4-1 en faveur des siens. Puis, le jeune homme de 20 ans s’est amené au marbre à son tour portant le pointage à 6-1.
Finalement, dans cette troisième manche, la troupe de Weatherford a compté sept points, tous ses points du match.
L’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-2 avec un point compté et deux points produits.
Dans le deuxième affrontement du programme double, la troupe de Weatherford s’est inclinée au compte de 11-6, alors que Daoust, qui patrouillait de nouveau le champ gauche, a été tenu en échec 0-en-4.
Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.
Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.
Photo ci-dessus : Louka Daoust a bien commencé sa saison 2024 avec son équipe du Collège Weatherford du Texas, produisant deux points à son premier match de la campagne.
Aucun trackbacks pour l'instant