27
Jan/24
0

Deux autres points produits pour Jenny Bouthillier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jenny Bouthillier, Collège St Johns River State, NJCAA DII

Mirabel, Québec, 27 janvier 2024 - Dans le premier affrontement d’un programme double disputé cet après-midi à Clearwater dans le cadre du Juco Kickoff Classic 2024, la softballeuse québécoise Jenny Bouthiller et ses coéquipières du Collège St Johns River State affrontaient les grandes championnes de la série mondiale de la NJCAA DI de la saison dernière, l’équipe du Collège Florida SouthWestern State.

Le match aurait pu également donné lieu à une confrontation entre deux softballeuses québécoises, Jenny Bouthiller, du côté de St Johns River, et Léa Chevrier… Mais la lanceuse vedette du Collège SouthWestern State avait déjà lancé dans le premier match de son équipe aujourd’hui, de sorte qu’elle n’a pas été utilisée dans cette rencontre. Dommage!

Boutillier, elle a joué. En défensive, elle patrouillait de nouveau le premier but.

En attaque, l’athlète de 19 ans, qui a produit trois points lors de son premier programme double dans la NJCAA hier, a continué sur sa lancée produisant deux autres points dans le match d’aujourd’hui,

La jeune femme de Drummondville a continué à faire des contacts sévères avec la balle, de sorte qu’elle s’est de nouveau rendue deux fois sur les sentiers suite à des erreurs de la défensive adverse.

En troisième manche, sa frappe a permis à une de ses coéquipières de croiser le marbre… et de porter la marque à 2-2 dans le match.

Puis, à la septième reprise, alors que les siennes tiraient de l’arrière 6-3, mademoiselle Bouthillier a frappé un ballon-sacrifice produisant son deuxième point du match.

Mais rien n’y fit et la troupe du Collège St Johns River State de Floride s’est tout de même inclinée au compte de 6-4 face aux championnes.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : À ses trois premiers matchs au sein de la NJCAA, Jenny Boutillier a déjà produit 5 points pour son équipe du Collège St Johns River State!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant