27
Jan/24
0

Bon début de carrière pour Rosalie Dufresne qui produit un point à sa 1re présence au bâton!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosalie Dufresne, Tallahassee Community College, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 27 janvier 2024 - C’était au tour de la Québécoise Rosalie Dufresne d’amorcer sa carrière de softballeuse dans les collèges américains ce matin… et la jeune femme de Québec n’a pas raté ses débuts!

Dès sa première présence dans le rectangle du frappeur pour son équipe du Tallahassee Community College de Floride, la jeune femme de 20 ans a réussi un simple, produisant un point pour son équipe… qui prenait alors les devants 2-0 sur leurs rivales du Collège Indian River State, une formation également de la Floride!

Deux frappeuses plus tard, Rosalie s’amenait au marbre avec le troisième point de son équipe, et ce, suite à un ballon-sacrifice.

Puis, mademoiselle Dufresne, qui jouait au troisième but pour ce match, est revenue à la charge en septième manche, alors que les siennes tiraient de l’arrière 7-5 aux mains de leurs adversaires.

Avec deux retraits au tableau, Rosalie a frappé solidement la balle à la joueuse de deuxième but adverse. Celle-ci a gaffé et la softballeuse québécoise est arrivée sauf au premier but. Sur le jeu, une de ses coéquipières a filé au marbre ramenant le déficit de la troupe de Tallahassee à un tout petit point, 7 à 6.

Mais, la rencontre a pris fin sans que Rosalie Dufresne et ses conquières ne parviennent à niveler la marque.

La jeune femme qui a porté les couleurs des Alouettes de Charlesbourg dans la Ligue de baseball junior élite du Québec a terminé son premier match en première division de la NJCAA avec un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit.

Pour voir la liste des Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024, cliquez sur ce lien.

Pour voir Les statistiques des nôtres dans les universités et les collèges - saison 2024, cliquez sur ce lien.

Photo ci-dessus : À son premier match dans les collèges américains, en première division de la NJCAA, la Québécoise Rosalie Dufresne a été responsable de deux points de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant