Jan/240
Fort programme double pour Nathan Gagnon en lever de rideau!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, 26 janvier 2024 - L’équipe du baseballeur québécois Nathan Gagnon, la troupe du Collège St Johns River State de Floride, a amorcé la saison hiver-printemps 2024 en force, remportant les deux premiers matchs de la campagne aux dépens de la troupe du Abraham Baldwin Agricultural College, une formation de la Georgie.
Gagnon, un athlète originaire d’Otterburn Park au Québec, a produit dans chacun des deux gains de son équipe.
Dans le premier match du jour, une victoire signée au compte de 9-1, le jeune homme de 20 ans a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives. Il a réussi un coup sûr (1-en-2) et il a soutiré deux buts sur balles.
Celui qui chez nous porte les couleurs des Guerriers de Granby de la Ligue de baseball junior élite du Québec a profité de la rencontre pour produire son premier point de la saison.
Et il a récidivé dans le deuxième affrontement du jour, produisant un autre point dans la victoire de 11-4 des siens.
Le baseballeur qui en est à sa deuxième saison avec la troupe de Floride qui évolue en division II de la NJCAA a réussi deux coups sûrs dans la deuxième rencontre, ramenant un dossier de 2-en-4 avec un point compté et un point produit.
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2024, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA en 2024!
Photo ci-dessus : Le Québécois Nathan Gagnon a amorcé sa deuxième saison dans le réseau des collèges américains avec succès dans les deux matchs du programme double qu’il a disputé… Il a réussi trois coups sûrs, a soutiré deux buts sur balles, comptant une fois et produisant deux points.
Aucun trackbacks pour l'instant