Juil/230
Emma Duncan poursuivra sa carrière à l’Université du Texas à Tyler… en division II de la NCAA!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 20 juillet 2023 - Bonne nouvelle! Emma Ducan, qui a terrorisé les frappeuses de la NJCAA l’hiver dernier alors qu’elle portait les couleurs du Collège Western Texas, poursuivra sa carrière de softballeuse et ses études, dès l’automne, à l’Université du Texas à Tyler.
L’équipe de softball de cette université évolue au sein de la division II de la National Collegiate Athletic Association (NCAA) dans la très puissante conférence Lone Star.
Rappelons-nous qu’au terme d’une saison remarquable l’hiver dernier, la softballeuse de Salaberry-de-Valleyfield a été élue au sein de la première équipe d’étoiles de la Conférence Western Junior College Athletic, celle dans laquelle évolue son équipe du du Collège Western Texas.
Mademoiselle Duncan a cumulé des statistiques incroyables en 2023 : 18 victoires, seulement 3 défaites, tout près de 150 manches de travail et 261 retraits sur des prises. Wow!
Son total de retraits sur des prises lui a permis d’être première à ce chapitre de toutes les lanceuses de la région… et troisième pour l’ensemble des États-Unis. Que dire de plus!
Avec la signature d’Emma Duncan, notre liste de joueuses et joueurs de balle du Québec qui se sont entendus avec des universités ou des collèges américains en vue de la saison 2023-2024… compte maintenant 43 joueurs!
Pour voir notre liste, cliquez sur ce lien : Softballeuses et baseballeurs québécois ayant déjà des ententes en vue de 2024
Photo ci-dessus : Emma Ducan poursuiva sa carrière dès l’automne au sein de la NCAA!
Photo ci-dessus : Un stade de softball superbe où la Québécoise Emma Ducan devrait avoir la possibilité d’éventer un bon nombre de frappeuses.
Aucun trackbacks pour l'instant