12
Juil/23
0

Yohann Dessureault claque un triple et un circuit et produit deux points!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Yohann Dessureault, Université Stetson, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 12 juillet 2023 - Hier, les Bells de Bellingham de la West Coast League ont encaissé un revers de 10-8 aux mains des Raptors de Ridgefield… et ce n'est certes pas la faute du baseballeur québécois Yohann Dessureault.

L'athlète trifluvien frappait au premier rang du rôle offensif de son équipe pour la première fois de la saison. Il a fêté l'événement en claquant son deuxième coup de circuit de la campagne dès sa première présence dans le rectangle du frappeur en première manche.

Ce point produit par le jeune homme de 21 ans permettait à son équipe de prendre les devants 1-0 dans le match. Mais, leurs rivaux ont répliqué avec dix points, de sorte qu'après leur tour à la frappe en septième manche, ils menaient au compte de 10-2.

Dessureault et les siens se sont alors lancés dans une remontée. Le baseballeur de l'Université Stetson (NCAA DI) a contribué à celle-ci claquant un triple, son troisième de l'été, une frappe qui produisait le sixième point de son équipe. Puis, il a compté et le score est devenu 10-7…

Mais les siens n'ont pu compléter le travail et se sont finalement inclinés à la marque de 10-8.

Dessureault un ancien des académies Baseball Canada (ABC) et TNXL de Floride a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-5 avec deux points comptés et deux points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : Yohann Dessureault fait preuve de puissance et de vitesse avec son équipe de la West Coast League. Le baseballeur québécois affiche 4 doubles, 3 triples et 2 circuits depuis le début de la campagne… avec aussi 10 buts volés.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant