Juil/230
Émilien Pitre claque un triple et croise le marbre à deux reprises!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 12 juillet 2023 - Émilien Pitre a réussi deux coups sûrs (2-en-5) et a soutiré un but sur balles hier. Un de ses coups sûrs a été un triple, son premier de la saison estivale.
Le baseballeur de Repentigny a claqué son triple dès la deuxième manche, s'amenant à la plaque payante deux frappeurs plus tard avec le point qui créait l'égalité 1-1 dans le match.
Puis après avoir frappé un simple en quatrième manche, le jeune homme de 20 ans a soutiré un but sur balles au septième tour au bâton de son équipe, croisant le marbre peu de temps après avec un point qui augmentait l'avance déjà importante des siens…
Au final, les siens, les Kettleers de Cotuit de la Cape Cod Baseball League, ont signé une victoire de 16-7 sur les Hawks de Hyannis Harbor.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023
Photo ci-dessus : Émilien Pitre a croisé le marbre en deux occasions hier après avoir réussi deux coups sûrs et soutirer un but sur balles pour son équipe Kettleers des Cotuit de la Cape Cod Baseball League.
Aucun trackbacks pour l'instant