12
Juil/23
0

Dans la défaite, Tyler Favretto produit deux points!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Lake Monsters du Vermont, Future Collegiate Baseball League of New England

Mirabel, Québec, 12 juillet 2023 - Hier, le baseballeur québécois Tyler Favretto était le receveur de son équipe de baseball des Lake Monsters du Vermont de la Future Collegiate Baseball League of New England.

L'athlète de Ville Mont-Royal au Québec s'est rendu trois fois sur les sentiers, y allant d'un simple, soutirant un but sur balle et en une occasion suite à une erreur de la défensive adverses.

Avec son simple frappé en sixième manche, le jeune homme de 22 ans a poussé deux de ses coéquipiers à la plaque, permettant aux siens de niveler la marque à 2-2 dans le match.

Mais finalement, son équipe s'est inclinée au compte de 8-5 devant les Silver Knights de Nashua.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : Après avoir connu une saison hiver-printemps époustouflante en première division de la NJCAA, le baseballeur québécois Tyler Favretto continue sur sa lancée avec les Lake Monsters du Vermont de la « Future Collegiate Baseball League of New England »… où il affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,494!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant