12
Juil/23
0

Cadieux Lanoue ne tenait pas à être repêché

Revue de presse

Jonathan Gagnon, La Voix de l'Est. 11 juillet 2023

Elliot Cadieux-Lanoue, Guerriers de Granby, LBJÉQ

Plus de 600 joueurs ont été repêchés par des équipes du baseball au cours des derniers jours, mais pas le Saint-Pien Elliot Cadieux Lanoue. Le lanceur gaucher est cependant loin d’y voir un échec. En fait, c’est surtout lui qui a tranché.

«J’ai reçu quelques offres, mais honnêtement, le boni de signature n’était pas assez intéressant pour passer chez les pros dès maintenant», a expliqué celui qui fêtera ses 18 ans la semaine prochaine.

«Je crois aussi que j’ai besoin de prendre du muscle et de l’expérience avant de me lancer dans la jungle avec des gars au début de la vingtaine.»

Il faut savoir que les espoirs de la MLB sont généralement repêchés avant leur entrée sur le circuit de la NCAA ou après qu’ils y aient complété au moins trois saisons. En choisissant un passage avec les Hawkeyes de l’Université de l’Iowa, Cadieux Lanoue parie donc sur lui-même.

Photo ci-dessus : Elliot Cadieux Lanoue pourrait donner une ou deux autres sorties aux Guerriers cet été avant de se rapporter aux Hawkeyes de l’Université de l’Iowa. (Stéphane Champagne/La Voix de l'Est)

Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Cadieux Lanoue ne tenait pas à être repêché

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant