9
Juil/23
0

Double et circuit pour Édouard Julien… qui produit les deux seuls points de son équipe!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 9 juillet 2023 - Dès la première manche, cet après-midi Édouard Julien a claqué son 10e double de la saison, poussant du coup son coéquipier Carlos Corea au marbre, les Twins du Minnesota prenaient l'avance 1-0 sur les Orioles de Baltimore dans le match.

Mais l'avance des Twins a été éphémère… les Orioles ont marqué en début de deuxième nivelant la marque à 1-1… avant d'exploser pour 13 points en cinquième et sixième.

En retard au pointage 14-1, Julien est revenu dans le rectangle du frappeur après deux retraits en sixième manche. Il a claqué la balle par-dessus la clôture au champ centre gauche… y allant de son septième coup de circuit dans les ligues majeures.

Pour voir le coup de circuit d'Édouard Julien, cliquez sur ce lien : 7e circuit d'Édouard Julien dans les majeures

Après six manches de jeu, les Twins avaient deux coups sûrs et deux points au tableau… deux coups sûrs de Julien et deux points produits de Julien!

Finalement, la troupe du Minnesota s'est inclinée à la marque de 15-2, alors que le jeune homme de 24 ans de Lévis au Québec a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-4 avec un double, un circuit et deux points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Édouard Julien a claqué son 10e double et son 7e coup de circuit de la saison cet après-midi, produisant deux points pour les Twins du Minnesota, ses 12 et 13 de la campagne!

Commentaires (0) Trackbacks (0)
  1. Fantastique mon Ed ! WOW ! BRAVO !

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant