3
Juil/23
0

Alexis Gravel lance 3 manches presque parfaites!

Les nôtres dans le baseball amateur hors Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Gravel, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 3 juillet 2023 - Alexis Gravel a été amené en relève hier pour lancer la sixième manche de son équipe des NorthPaws de Kamloops de la West Coast League. Brillant sur le monticule, le lanceur repentignois a œuvré les sixième, septième et huitième manches, ne cédant qu’un seul coup sûr, c’est tout, inscrivant deux retraits sur des prises.

Au cours de son quart de travail de trois manches, Gravel n’a affronté que 10 frappeurs, y allant de 36 lancers dont 23 ont atteint la zone des prises.

L’artilleur québécois a aidé les siens à remporter une victoire par jeu blanc au compte de 6-0 sur les Falcons de Kelowna.

Le coéquipier québécois de Gravel en Colombie-Britannique, Robin Villeneuve a lui aussi contribué à la victoire de leur équipe.

Villeneuve a atteint les sentiers trois fois en quatre tentatives, croisant le marbre à deux reprises.

L’athlète gatinois a réussi un coup sûr (1-en-2), a soutiré un but sur balles et a été atteint à une occasion par un tir d’un des lanceurs adverses.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : En quatre sorties en relève avec son équipe des NorthPaws de Kamloops de la « West Coast League », Alexis Gravel a lancé six manches et deux tiers maintenant une moyenne de points mérités de 1,35 et inscrivant huit retraits sur des prises.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant