2
Juil/23
0

Antoine Jean blanchit ses adversaires durant trois manches et un tiers!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Antoine Jean, Université de l'Alabama, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 2 juillet 2023 — Aujourd’hui, le lanceur québécois Antoine Jean a été amené en relève après deux retraits en troisième manche, alors que les siens des Commodores de Falmouth, une formation évoluant dans la Cape Cod Baseball League, tiraient de l’arrière 5-1 face aux Braves de Bourne

Puis, l’artilleur montréalais a lancé les trois autres manches, ne cédant aucun point à ses rivaux… permettant alors à ses coéquipiers de niveler la marque à 5-5.

Jean a cédé sa place à un releveur pour la septième manche, et ce, après avoir effectué 42 lancers… atteignant la zone des prises 30 fois!

Malheureusement, la relève a cédé deux points et les Braves ont filé avec la victoire 7-6. Jean n’a pas été impliqué dans la décision.

L’ex-lanceur vedette de l’équipe nationale junior du Canada a offert une superbe prestation, travaillant trois manches et un tiers sans céder de point, permettant quatre coups sûrs, sans aucun but sur balles et inscrivant trois de ses retraits sur des prises.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : Le lanceur Antoine Jean a travaillé durant 9,2 manches depuis le début de la saison dans la Ligue de baseball du Cape Cod, et il a déjà 9 retraits sur des prises à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant