2
Juil/23
0

Abraham Toro-Hernandez claque un double en 9e manche… et il crée l’égalité dans le match!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 2 juillet 2023 - Abraham Toro-Hernandez s'est présenté dans le rectangle du frappeur ce soir en neuvième manche, alors que son équipe des Sounds de Nashville, la formation de classe AAA des Brewers de Milwaukee, venait de réduire l'avance des Reds Birds de Memphis dans le match à 8-7.

Il y avait deux retraits dans la manche, mais deux des coéquipiers du baseballeur québécois prenaient place sur les buts. Toro-Hernandez a frappé la balle solidement au champ centre, récoltant un double… pendant qu'un de ses coéquipiers s'amenait au marbre avec le point qui créait l'égalité 8-8!

Le coup de deux buts de l'ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec était son 15e de la saison avec son équipe de Nashville.

Le jeune homme de 26 ans de Greenfield Park au Québec, qui jouait au premier but pour cette rencontre, a ramené une fiche de 1-en-5 avec un double et un point produit.

Finalement, Toro-Hernandez et ses coéquipiers l'ont emporté au compte de 9-8 sur les Red Birds.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a produit 10 points à ses cinq derniers matchs avec son équipe des Sounds de Nashville, la formation de classe AAA des Brewers de Milwaukee!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant