25
Juin/23
0

Victor Plaz en feu : 1 simple, 1 triple, 2 circuits, 4 points comptés et 5 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Victor Plaz, BayCats de Barry, Inter County League

Mirabel, Québec, 25 juin 2023 - Wow! Le baseballeur québécois Victor Plaz a connu un match de rêve hier… atteignant les buts cinq fois en six tentatives et produisant cinq points dans une victoire de 14-2 de son équipe des Bay Cats de Barry de l’Inter County League sur leurs rivaux des Jackfish de Welland!

L’athlète montréalais a claqué son premier coup de circuit du match dès la deuxième manche, une frappe qui plaçait les siens en avance 1-0 dans la rencontre.

Puis il a enchaîné avec un simple et un triple dans une quatrième manche de huit points de son équipe, ajoutant un but sur balles en huitième et un deuxième coup de circuit en neuvième manche!

Celui qui au cours de l’hiver a porté les couleurs de l’équipe de baseball de l’Université Upper Iowa au sein de la NCAA, a terminé la rencontre fort d’un dossier de 4-en-5 avec un triple, deux circuits, un but sur balles, quatre points comptés et cinq points produits.

Ses coups de circuit étaient ses deux premiers de la saison, tandis que son triple était son deuxième de la campagne.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois qui évoluent dans le baseball hors Québec cet été, cliquez sur ce lien : Stats des Québécois évoluant dans le baseball amateur hors Québec - saison 2023

Photo ci-dessus : Wow… un match de quatre points comptés et de cinq points produits hier pour le baseballeur québécois Victor Plaz qui porte les couleurs de BayCats de Barry de l’Inter County League de l’Ontario.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant