21
Juin/23
0

Un circuit? Non, un double pour Édouard Julien!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 21 juin 2023 - À sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur ce soir, Édouard Julien a claqué la balle loin au champ gauche… L'arbitre a premièrement déclaré coup de circuit. Puis, il a changé de décision et il a accordé un double au baseballeur québécois.

Heureusement, Julien a réussi à compter quelques frappeurs plus tard, faisant en sorte que les Twins du Minnesota prenaient les devants 3-2 dans le match… exactement comme si on lui avait accordé son coup de circuit.

Julien a connu un autre très bon match… mais encore une fois écourté.

L'ex-baseballeur du programme sport-études baseball les Canonniers de Québec a frappé un simple en cinquième manche… puis en fin de sixième manche il a été remplacé.

Julien a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-3, avec un double et un point compté.

Finalement, les Twins ont remporté la victoire sur les Red Sox de Boston, 5-4… en dixième manche.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Même s'il n'a joué que six manches ce soir, alors que les Twins du Minnesota affrontaient les Red Sox de Boston, Édouard Julien a réussi deux coups sûrs (2-en-3), dont un double… qui aurait aussi bien pu être un coup de circuit.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant