3
Juin/23
0

Édouard Julien produit trois points et propulse les siens à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saints de St Paul, Twins du Minnesota - AAAMirabel, Québec, le 3 juin 2023 - En cinquième manche aujourd'hui, alors que les siens des Saints de Saint Paul tiraient de l'arrière 2-1 face aux Bisons de Buffalo, Édouard Julien s'est présenté dans le rectangle du frappeur alors que trois de ses coéquipiers occupaient les buts.

Le baseballeur québécois de 23 ans a claqué un double, son dixième de la saison, une frappe qui a permis à ses trois coéquipiers de fouler la plaque payante et de propulser les siens en avance 4-2 dans le match.

Cette avance son équipe, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, ne la perdra plus et elle remportera la victoire au compte de 8-3.

Julien a terminé la rencontre fort d'un dossier de 2-en-5 avec un double et trois points produits.

Dans le camp des Bisons de Buffalo, le club-école de classe AAA des Blue Jay de Toronto, Otto Lopez n'était pas de l'alignement.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Édouard Julien n'est de retour avec son équipe de classe AAA depuis deux matchs… et à chacun de ses deux matchs, il atteint les sentiers deux fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant