3
Juin/23
0

Défaite de l’équipe d’Émilien Pitre!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, University of Kentucky, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 3 juin 2023 - Ce soir, à leur deuxième match du tournoi de la NCAA Baseball Lexington Regional, l’équipe du baseballeur québécois Émilien Pitre, la troupe de l’Université du Kentucky, a encaissé une défaite de 5-3 aux mains des représentants de l’Université de l’Indiana.

Le baseballeur de 20 ans de Repentigny au Québec, qui jouait comme toujours au deuxième but, a ramené un dossier de 5-1 au bâton.

Pitre et les siens, qui n’ont plus le loisir de perdre, affrontent demain, sur le coup de midi, les porte-couleurs de l’Université West Virginia.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Émilien Pitre devra jouer les bougies d’allumage demain pour les siens de l’Université du Kentucky pour qui une défaite signifierait la fin de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant