31
Mai/23
0

Abraham Toro-Hernandez propulse les Brewers à la victoire!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee
Mirabel, Québec, le 31 mai 2023 - Ce soir, Abraham Toro-Hernandez jouait au troisième but et frappait au sixième rang de l'alignement des Brewers de Milwaukee.

Dès sa première présence au bâton, en deuxième manche, alors qu'un de ses coéquipiers prenait place sur les buts, le baseballeur québécois a canonné la balle hors des limites du terrain… donnant du coup les devants 2-0 aux siens face aux Blue Jays de Toronto.

Le circuit de l'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec était son premier de la saison, son 27e en carrière dans les ligues majeures.

Puis en quatrième manche, Toro-Hernandez a ajouté un autre coup sûr à son dossier y allant d'un simple.

Au final, le jeune homme de 26 ans a terminé le match fort d'un dossier de 2-en-4 avec un simple, un circuit, un point compté et deux points produits, dont le point produit victorieux, puisque les Brewers ont défait les Blue Jays au compte de 4-2.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez a claqué son premier coup de circuit de la saison dans les ligues majeures… à son premier match comme régulier. Il a produit deux points ses 100e et 101e en carrière dans les « Grandes Ligues ».

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant