30
Mai/23
0

Coup sûr hier et coup sûr aujourd’hui pour le baseballeur québécois Édouard Julien

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 30 mai 2023 - Hier, alors que son équipe des Twins du Minnesota remportait une victoire de 7-5 en dix manches sur les Astros de Houston, le baseballeur québécois Édouard Julien ramenait un dossier de 1-en-4.

Le jeune homme de 23 ans de Québec a récidivé ce soir, y allant encore une fois d'un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Cette fois-ci cependant, les Twins ont été défaits à la marque de 5-1 par les Astros.

Du côté de Toronto où Abraham Toro-Hernandez effectuait son retour dans les Ligues majeures, le baseballeur longueuillois a été amené comme frappeur suppléant pour amorcer la neuvième manche…

Toro-Hernandez a été atteint par un tir d'un des lanceurs adverses… et a été retiré quand celui qui le suivait dans le rectangle du frappeur a frappé dans un double jeu!

Les Blue Jays l'ont emporté au compte de 7-2 sur les Brewers.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Depuis son retour dans les Ligues majeures avec les Twins du Minnesota, le baseballeur québécois Édouard Julien a mis la balle en lieu sûr dans 5 des 9 matchs où il s'est présenté au bâton au moins une fois.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant