27
Mai/23
0

Trois coups sûrs pour Édouard Julien : deux doubles et un circuit!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Twins du Minnesota

Mirabel, Québec, le 27 mai 2023 - Autre très fort match cet après-midi pour le baseballeur québécois Édouard Julien dans les ligues majeures!

Le jeune homme de 23 ans jouait au deuxième but pour les Twins du Minnesota qui affrontaient les Blue Jays de Toronto. Julien frappait au deuxième rang de l'alignement offensif des siens.

À sa première présence dans le rectangle du frappeur, en première manche, Julien a claqué un double, son premier en carrière dans les « Grandes ligues ». Sa frappe a permis à un de ses coéquipiers d'avancer au troisième coussin… et de venir, un peu plus tard dans la rencontre compter le premier point des Twins dans le match.

Puis en deuxième manche, l'ex-baseballeur de l'Université Auburn d'Alabama (NCAA DI) a récidivé claquant son deuxième coup de deux buts du match. Cette fois-ci, il a produit un point, portant l'avance des siens à 4-1 sur les Jays.

Mais Julien ne s'est pas arrêté en si bon chemin. En huitième manche, l'athlète formé au sein du programme sport-études baseball des Canonniers de Québec a de nouveau fait résonner son bâton… y allant de son quatrième coup de circuit dans les ligues majeures.

Sa frappe, réussie en solitaire, portait le pointage à 9-4 en faveur des Twins.

Pour voir le quatrième coup de circuit d'Édouard Julien, cliquez sur ce lien : Un autre circuit au champ opposé pour Édouard Julien

Au final, Julien a terminé la rencontre, remportée par les siens au compte de 9-7, fort d'un impressionnant dossier de 3-en-5 avec deux doubles et un circuit, deux points comptés et deux points produits!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Édouard Julien a produit deux points aujourd'hui y allant de deux doubles et d'un circuit, son quatrième en carrière dans les ligues majeures!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant