Mai/230
Six présences sur les buts pour le trio québécois des Capitales, Lebreux, Glaude et Lacroix!
Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 mai 2023 - Marc-Antoine Lebreux et David Glaude étaient de retour au jeu hier dans le camp des Capitales de Québec, une bonne nouvelle. Et les trois Québécois de l'équipe ont bien fait, atteignant les buts au total à six reprises.
Les Capitales l'ont emporté sur les Greys d'Empire State au compte de 3-0.
Lebreux n'a pas réussi de coup sûr (0-en-1), mais a soutiré un but sur balles et a été atteint deux fois par des tirs des lanceurs adverses. Il a profité de ses présences sur les sentiers pour voler son premier but de la saison et pour croiser le marbre une fois.
Lacroix a soutiré deux buts sur balles (0-en-2) et a lui aussi volé son premier but de la campagne.
Quant à David Glaude, il a réussi un coup sûr, ramenant un dossier de 1-en-4.
Du côté des Aigles de Trois-Rivières, ils ont remporté une victoire de 13-6 sur les Crushers de Lake Erie… sans toutefois que des Québécois aient pris part à la rencontre.
Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2023, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - Saison 2023
Photo ci-dessus : Avec trois présences sur les sentiers hier dans la victoire des Capitales de Québec, Marc-Antoine Lebreux a haussé sa moyenne de présence sur les buts à 0,436! (Photo : Agence QMI)
Aucun trackbacks pour l'instant