19
Mai/23
0

Dans la défaite, deux présences sur les buts pour Marek Lalonde!

L’équipe nationale junior du Canada 2023 en formation

Texte de Baseball Canada et de Jacques Lanciault

Esteban Dessureault, Équipe nationale junior du Canada

Mirabel, Québec, 19 mai 2023 - Dans un match chaudement disputé ce matin, l’équipe nationale junior du Canada s’est inclinée au compte de 4-3 devant une équipe de l’organisation des Phillies de Philadelphie qui évolue au sein de la ligue d’été de la République dominicaine.

Trois baseballeurs québécois ont pris part à la rencontre. Marek Lalonde jouait à l’arrêt-court, Esteban Dessureault était positionné au premier coussin et Deiten Lachance agissait comme frappeur désigné.

En attaque, Lalonde, un jeune homme de 18 ans de Valleyfield au Québec, s’est rendu deux fois sur les sentiers en quatre tentatives, et ce, à la faveur de deux buts sur balles.

Lachance (Sherbrooke) et Dessureault (Trois-Rivières) ont été tenus en échec, respectivement en quatre et en trois présences dans le rectangle du frappeur.

Demain, autre programme double pour les troupiers du gérant Greg Hamilton. En avant-midi match à Boca Chica face à une formation des de l’organisation des Cubs de Chicago, puis en après-midi, affrontement à San Francisco de Macoris avec une équipe de l’organisation des Giants de San Francisco.

Photo ci-dessus : Le Québécois Esteban Dessureault, un baseballeur issu du programme de l'Académie Baseball Canada (ABC), jouait au premier but aujourd'hui pour l'équipe nationale junior du Canada.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant