16
Mai/23
0

Troisième circuit de Tyler Favretto… qui a pris place derrière le marbre lors des trois matchs des siens!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Tyler Favretto, Collège Crowder, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 16 mai 2023 - Ce week-end, le baseballeur québécois Tyler Favretto a largement contribué à mener les siens du Collège Crowder du Missouri aux grands honneurs du championnat de fin de saison de la Région 16 de la première division de la NJCAA.

Favretto a été le receveur de son équipe pour les trois matchs du week-end… mais c’est surtout en attaque que l’athlète de ville Mont-Royal au Québec s’est démarqué.

Dans le match de jeudi dernier alors que les siens prenaient la mesure de la troupe du Collège Mineral Area, Favretto, nous l’avons déjà écrit, s’est rendu trois fois sur les sentiers en autant de tentatives.

Puis, vendredi dans un gain de 8-5 des siens sur la troupe du St Charles Community College le jeune homme de 21 ans a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles.

Son coup sûr a été son troisième coup de circuit de la saison. Favretto a produit un point et a croisé le marbre à deux reprises.

Puis, dans la troisième victoire du week-end, 13-2 sur les mêmes adversaires du Collège St-Charles, le baseballeur québécois a atteint les sentiers trois, fois fort d’un coup sûr et de deux buts sur balles… et il a croisé le marbre à chacune des occasions.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Tyler Favretto a profité des matchs de vendredi et samedi pour claquer son 3e coup de circuit de la saison et pour augmenter encore sa moyenne de présences sur les buts à 0,533!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant