14
Mai/23
0

Un triple et 3 points comptés pour Charles Leblanc

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA - Marlins de Miami

Vienne, Autriche, le 14 mai 2023 - Hier, Charles Leblanc a claqué son deuxième triple de la saison. Le baseballeur lavallois a également soutiré deux buts sur balles, réussissant à croiser le marbre à chacune de ses trois présences sur les sentiers.

Leblanc a ramené un dossier de 1-en-3, mais ses trois points comptés ont été insuffisants alors que les siens de la troupe de Jacksonville, la formation AAA des Marlins de Miami, ont baissé pavillon au compte de 13-10 devant les Tides de Norfolk.

Tout comme Leblanc, Abraham Toro-Hernandez a lui aussi atteint les sentiers à trois reprises, y allant d'un coup sûr (1-en-3) et soutirant deux buts sur balles dans une défaite des siens des Sounds de Nashville (AAA - Brewers de Milwaukee).

Édouard Julien a réussi un coup sûr (1-en-4) soutirant également un but sur balles, alors que son équipe, les Saints de Saint Paul (AAA - Twins du Minnesota) ont également encaissé la défaite. Soulignons qu'en mai, Julien a mis la balle en lieu sûr dans 10 des 11 matchs des siens.

Jouant comme frappeur désigné pour la troupe des Blue Claws de Jersey Shore (A avancé - Phillies de Philadelphie), Anthony Quirion a réussi deux coups sûrs hier (2-en-4).

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a claqué son deuxième triple de la saison hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant