Mai/230
Emma Duncan mène les siennes à la victoire en ouverture du tournoi régional!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Vienne, Autriche, le 13 mai 2023 - La softballeuse québécoise Emma Duncan a été égale à elle-même pour le premier match du tournoi régional de son équipe du Collège Western Texas… Elle a lancé un match complet, sept manches, a fait fendre l’air à neuf rivales et a mené les siennes à une victoire de 7-2 sur la troupe du El Paso Community College!
La jeune femme de Salaberry-de-Valleyfield a permis deux points durant le match, deux points mérités réussis sur quatre coups sûrs, dont un coup de circuit.
Mademoiselle Duncan a bien espacé cinq buts sur balles et une frappeuse atteinte… passant neuf de ses rivales dans la mitaine.
L’athlète de 20 ans a donc porté son total de retraits sur des prises en 2023 à… 249!
Duncan et ses coéquipières disputent un autre match aujourd’hui et un dernier demain lors de la compétition régionale. Gageons que la lanceuse québécoise aura l’occasion de lancer de nouveau!
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Emma Duncan a signé hier après-midi sa 17e victoire de la saison, elle qui n’a que 3 défaites à son dossier!
Aucun trackbacks pour l'instant