10
Mai/23
0

Charles Leblanc et Édouard Julien parfaits dans le rectangle du frappeur!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Charles Leblanc, Jumbo Shrimp de Jacksonville, AAA des Marlins de Miami

Vienne, Autriche, le 10 mai 2023 - Hier, les quatre baseballeurs québécois évoluant en classe AAA, Édouard Julien, Charles Leblanc, Otto Lopez et Abraham Toro-Hernandez, ont tous réussi des coups sûrs!

Leblanc a été parfait dans le rectangle du frappeur y allant de trois coups sûrs (3-en-3), dont un double, et soutirant un but sur balles. L'athlète de Laval au Québec a toutefois vu les siens de la troupe de Jacksonville, la formation AAA des Marlins de Miami, s'incliner au compte de 10-2 devant les Tides de Norfolk.

Julien a lui aussi été parfait lors de ses quatre présences au bâton. Le jeune homme de la région de Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-2) et a soutiré deux buts sur balles. L'espoir des Twins du Minnesota a aidé les siens des Saints de St Paul à l'emporter à la marque de 11-3 sur les Indians d'Indianapolis… croisant le marbre trois fois.

Lopez (Blue Jays de Toronto) et Toro-Hernandez (Brewers de Milwaukee) ont, quant à eux, ramené des dossiers identiques de 1-en-5, Lopez produisant un point pour son équipe.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Charles Leblanc a réussi trois coups sûrs et a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur hier. Un de ses coups sûrs a été un double, son deuxième de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant