9
Mai/23
0

Un grand chelem de Félix Larose assure la victoire à son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Félix Larose,/>Herkimier County Community College, NJCAA DIII

Vienne, Autriche, 9 mai 2023 - Il y a une semaine, le 2 mai, le baseballeur québécois Félix Larose a brisé les reins de ses adversaires, alors que dans un match ultra serré - un pointage de 6-5 en faveur des siens -, le jeune homme de Saint-Lazarre au Québec a claqué un grand chelem!

En fin de deuxième manche, Larose s’est présenté dans le rectangle du frappeur… après que le lanceur adverse eut accordé un but sur balles intentionnel au frappeur précédent, une passe gratuite qui plaçait des coéquipiers du Québécois à chacun des trois coussins!

L’athlète de 20 ans a fait payer cher l’affront que lui a fait l’artilleur adverse… Il a expédié une des offrandes de ce dernier hors des limites du terrain! Bang! Quatre points ont compté.

Le coup de circuit de Larose, un coup de canon réussi face au meilleur lanceur de l’équipe adverse, était son deuxième de la saison.

Du coup, sa frappe a propulsé les siens, la troupe du Herkimier County Community College de l’État de New York en avance 10-5 face à leurs rivaux du SUNY Adirondak Community College… en route pour une victoire de 15-5.

Larose, qui défensivement agissait comme receveur, a terminé la rencontre fort d’un dossier de 2-en-3 avec un point compté et quatre points produits!

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : En 20 matchs cette saison avec son équipe de la NJCAA, Félix Larose a claqué 4 doubles et 2 circuits et a produit 17 points jusqu’ici pour les siens.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant