8
Mai/23
0

3e et 4e circuits d’Édouard Julien et 3 doubles pour Abraham Toro-Hernandez!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Saint de St Paul, Twins du Minnesota - AAA

Vienne, Autriche, le 8 mai 2023 - Hier, deux baseballeurs québécois, Abraham Toro-Hernandez et Édouard Julien, s'affrontaient lors des cinquième et sixième matchs d'une série de six entre leurs deux équipes… et les deux athlètes de chez nous ont brillé!

L'équipe d'Édouard Julien, les Saints de St Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, a remporté le premier match au compte de 4-3 sur les Sounds de Nasheville, la formation des Brewers de Milwaukee pour laquelle s'aligne Abraham Toro-Hernandez.

Dans la défaite, Toro-Hernandez a réussi deux coups sûrs, deux doubles, ses septième et huitième de la saison, produisant un point pour les siens. Julien a quant à lui ramené un dossier de 1-en-3.

Toro-Hernandez et ses coéquipiers ont raflé la victoire dans le deuxième match au compte de 7-1.

Édouard Julien a produit le seul point de la rencontre pour son équipe, claquant son quatrième coup de circuit de la saison, tandis que Toro-Hernandez y allait d'un autre coup de deux buts.

Pour voir le circuit d'Édouard Julien, cliquez sur ce lien : 4e circuit d'Édouard Julien

Soulignons que vendredi les deux Québécois avaient également brillé.

Toro-Hernandez a donné la victoire à son équipe en dixième manche, y allant d'un simple bon pour deux points!

Dans ce match, le baseballeur de Greenfield Park au Québec a ramené un dossier de 3-en-5 avec deux points produits et trois points comptés.

Pour sa part, Julien a claqué sa troisième longue balle de la saison… y allant d'une solide prestation de 2-en-4 avec un but sur balles, deux points comptés et trois points produits.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Au cours des derniers jours, Édouard Julien a claqué ses troisième et quatrième coups de circuit de la saison en classe AAA, tandis qu'hier, Abraham Toro-Hernandez y allait de trois doubles!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant