7
Mai/23
0

Nathan Landry promu en classe A avancé par les Red Sox de Boston!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nathan Landry, Drive de Greenville, Red Sox de Boston - A avancé

Bucarest, Roumanie, 3 mai 2023 - En huit sorties en relève depuis le début de la saison avec son équipe des Red Sox de Salem, le club-école de classe A des Red Sox de Boston, le lanceur québécois Nathan Landry a été presque parfait, blanchissant ses adversaires durant 10,1 manches, inscrivant au passage onze retraits sur des prises.

L'athlète originaire de Victoriaville au Québec a lancé deux manches le 25 avril dernier, ne cédant aucun point sur un coup sûr, scellant une victoire de son équipe au compte de 5-0 sur les Shorebirds de Delmarva.

Puis, le 29 avril, il blanchissait de nouveau les frappeurs de la troupe de Delmarva, cette fois-ci durant une manche permettant un coup sûr et un but sur balles, alors que les siens se sont inclinés à la marque de 4-2.

Lors de ses deux rencontres, Landry a ajouté deux retraits sur des prises à sa fiche qui en totalise maintenant onze.

L'excellence des prestations de l'ex-lanceur toute étoile des Aigles de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été récompensé, alors que la direction des Red Sox de Boston l'a promu hier avec son équipe de classe A avancé, le Drive de Greenville.

Photo ci-dessus : En 10,1 manches de travail depuis le début de la saison, tout ce qu'a permis Nathan Landry sont six coups sûrs et trois buts sur balles… passant onze frappeurs adverses dans la mitaine. Les Red Sox de Boston ont reconnu son travail et l'ont promu avec leur équipe de classe A avancé.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant