23
Avr/23
0

Circuits d’Émile Boies, Martin Vincelli-Simard, Jacob Carroll, Benjamin Sauvé et Vincent Fournier!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Martin Vincelli-Simard, Université Sacramento State, NCAA DI

Vienne, Autriche, 23 avril 2023 - Au cours des derniers jours, plusieurs baseballeurs québécois se sont illustrés au bâton avec leur équipe respective. Soulignons qu’entre autres Émile Boies, Martin Vincelli-Simard, Vincent Fournier, Jacob Carroll et Benjamin Sauvé ont tous frappé la longue balle!

Hier, le Québécois Émile Boies a connu un autre fort match en attaque pour son équipe de l’Université Fort Hays State du Kansas, alors qu’il a ramené un dossier de 3-en-5, y allant de son 10e coup de circuit de la saison.

Dans une victoire de 18-8 des siens sur la troupe de l’Université Northwest Missouri State, le jeune homme de 22 ans de Québec a compté et a produit deux points!

Également hier, du côté de la Californie, le baseballeur de chez nous Martin Vincelli-Simard a donné les devants 1-0 à son équipe de l’Université Sacramento State de Californie en claquant sa neuvième longue balle de la saison… dès la première manche.

Mais leurs rivaux du jour ont repris l’avance, et même si l’athlète de Sainte-Thérèse au Québec a produit un autre point en neuvième manche, les siens se sont inclinés 10 à 7 devant les troupiers de l’Université de Seattle de l’État de Washington.

Vincelli-Simard a ramené un dossier de 2-en-5 avec un point compté et deux points produits.

Toujours hier, Vincent Fournier a claqué son deuxième coup de quatre buts de la saison, alors que le baseballeur québécois a ramené un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles dans une défaite de 14-9 des siens du Collège Northeastern Oklahoma A&M aux mains du Collège Connors State.

Vendredi, Jacob Carroll, un athlète de Rawdon au Québec, a claqué son cinquième coup de circuit de la saison, alors que son équipe de l’Université Henderson State de l’Arkansas a encaissé un revers de 14-4 aux mains des représentants de l’Université Oklahoma Baptist.

Carroll a ramené un dossier de 1-en-2 avec un circuit, un amorti-sacrifice, un point compté et un point produit.

Finalement, mercredi dernier Benjamin Sauvé a frappé son cinquième circuit de la saison. L’athlète de Mascouche au Québec a produit trois points, fort d’une fiche de 1-en-3 avec un but sur balles, alors que les siens du Collège Trinidad State du Colorado ont remporté un gain de 16-13 sur la troupe « JV » de la Colorado State University - Pueblo.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Martin Vincelli-Simard continue à frapper avec puissance avec son équipe l’Université Sacramento State de Californie. Hier, il a claqué son neuvième coup de quatre buts de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant