Avr/230
En onzième manche, Abraham Toro-Hernandez lance l’attaque des siens!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 11 avril 2023 - Lorsque le Québécois Abraham Toro-Hernandez s'est présenté dans le rectangle du frappeur ce soir en fin de onzième manche, son équipe du Sound de Nashville, le club-école de classe AAA des Brewers de Milwaukee, et leurs rivaux du jour, les Tides de Norfolk, étaient à égalité 5-5.
Il y avait un coureur au deuxième but, résultat de la règle qui prévaut en prolongation dans les ligues mineures du baseball majeur et un retrait était inscrit au tableau.
L'ancien de la Ligue de baseball junior élite du Québec a frappé un simple et son coéquipier du deuxième but a filé au troisième coussin… Le frappeur suivant a claqué un coup de circuit mettant fin à la rencontre, victoire de Toro-Hernandez et les siens au compte de 8-5.
Toro-Hernandez, qui jouait au troisième but pour ce match a ramené un dossier de 1-en-4 avec un but sur balles et deux points comptés.
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues mineures du baseball majeur, soulignons que :
Anthony Quirion a réussi un coup sûr (1-en-4) et a soutiré un but sur balles ce soir, comptant un point pour son équipe des Blue Claws de Jersey Shore, la formation de classe A avancé des Phillies de Philadelphie. Malgré la bonne prestation en attaque du Québécois, qui jouait à la position de receveur en défensive, les siens se sont inclinés au compte de 12-5 devant les Grasshoppers de Greensboro.
Otto López a été tenu en échec 0-en-5 ce soir, alors que les siens des Bisons de Buffalo, la formation de classe AAA des Blue Jays de Toronto, ont encaissé un revers de 7-2 face aux Red Wings de Rochester.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023
Photo ci-dessus : Avec un retrait en fin de onzième manche ce soir, Abraham Toro-Hernandez a frappé un simple et a filé au marbre lorsque le frappeur suivant a claqué le coup de circuit de la victoire.
Aucun trackbacks pour l'instant