11
Avr/23
0

Une manche de travail chacun pour Alexis Colle et Alexis Hurens… et cinq retraits sur des prises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Colle et Alexis Hurens, Collège Seminole State, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 11 avril 2023 - Les lanceurs québécois Alexis Hurens et Alexis Colle ont lancé une manche chacun cet après-midi pour leur équipe du Collège Seminole State d’Oklahoma… et ils ont été presque parfait!

Colle a lancé la cinquième manche. L’artilleur droitier de Mercier au Québec a cédé un but sur balles, c’est tout. Il a inscrit les trois retraits de la manche sur des prises!

Hurens a suivi pour la sixième manche. Il n’a rien cédé, passant les trois frappeurs qui se sont présentés devant lui, sur des prises.

Bref, le lanceur droitier de Charny au Québec a effectué 13 lancers… atteignant la zone des prises 10 fois!

Leur équipe a baissé pavillon au compte de 13-6 devant les troupiers du Collège Western Oklahoma State, sans évidemment que ni l’un ni l’autre des Québécois ne soit impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Les lanceurs québécois Alexis Colle et Alexis Hurens sont des artistes du retrait sur des prises avec leur équipe u Collège Seminole State, une formation évoluant en première division de la NJCAA. Colle en a 25 en 17,1 manches et Hurens en compte 26 en 14,2 manches!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant