9
Avr/23
0

À son deuxième match de la saison, Anthony Quirion claque la longue balle!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Anthony Quirion, Threshers de Clearwater, A Phillies de Philadelphie

Mirabel, Québec, le 9 avril 2023 - Cet après-midi, l'équipe d'Anthony Quirion, les Blue Claws de Jersey Shore, la formation de classe A avancé des Phillies de Philadelphie, tirait de l'arrière 4-0 en neuvième manche lorsque le baseballeur québécois s'est présenté dans le rectangle du frappeur.

L'athlète de 25 ans Dixville au Québec a expédié l'offrande du lanceur adverse par-dessus la clôture du champ gauche, y allant de son premier coup de circuit de la saison. Du coup il a produit le premier point de son équipe dans le match.

Malgré que la troupe de Quirion ait compté un autre point, les Blue Claws se sont tout de même inclinés au compte de 4-2 devant leurs adversaires du week-end, les Cyclones de Brooklyn.

Quirion, qui a été honoré en tant que « Frappeur de l'année » de son équipe hivernale des Giants d'Adélaïde de la Ligue d'Australie plus tôt dans la journée, a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un point compté et un point produit.

En défensive, l'athlète de Dixville au Québec a joué à la position de receveur durant tout le match.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Anthony Quirion a frappé son premier coup de circuit de la saison cet après-midi, il s'agissait de sa 9e longue balle depuis qu'il a joint les rangs de l'organisation des Phillies de Philadelphie en 2021.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant