8
Avr/23
0

Nicolas Deschamps claque son premier coup de circuit de la saison!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Nicolas Deschamps, Blue Jays de Dunedin, Blue Jays de Toronto - A

Mirabel, Québec, le 8 avril 2023 - À son deuxième match de la saison avec son équipe des Blue Jays de Dunedin, la troupe de classe A des Blue Jays de Toronto, le baseballeur québécois Nicolas Deschamps a claqué son premier coup de circuit de la saison.

L'athlète de Québec a frappé sa longue balle en neuvième manche alors qu'il y avait un de ses coéquipiers sur les buts. Avec ses deux points produits, Deschamps a diminué l'avance des adversaires du jour, les Mighty Mussells de Fort Myers à 8-4.

Avant de frapper son coup de circuit, le jeune homme de 20 ans avait déjà frappé un simple et soutiré un but sur balles. Il termine donc la rencontre, où les siens se sont inclinés au compte de 8-5, fort d'un dossier de 2-en-3 avec un simple, un circuit, un but sur balles, un point compté et deux points produits.

Deschamps a disputé ses deux premiers matchs de la saison en occupant la position de receveur.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Après deux matchs avec la troupe des Blue Jays de Dunedin en classe A des ligues mineures, Nicolas Deschamps affiche une moyenne au bâton astronomique à 0,600!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant