5
Avr/23
0

Un coup sûr pour Abraham Toro-Hernandez et trois présences sur les buts pour Charles Leblanc!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Brewers de Milwaukee

Mirabel, Québec, le 5 avril 2023 - Hier, l'équipe du Québécois Abraham Toro-Hernandez, le Sound de Nashville, le club ferme de classe AAA des Brewers de Milwaukee, a encaissé un revers de 7 à 5 aux dépens des Red Birds de Memphis.

Le baseballeur de chez nous jouait au troisième but et frappait au cinquième rang du rôle offensif de son équipe. Il a réussi un coup sûr (1-en-4) dans la défaite.

De son côté, Charles Leblanc et les siens de la Jumbo Shrimp de Jacksonville, le club-école de classe AAA des Marlins de Miami, ont été défaits par les Bulls de Durham 14 à 8.

Dans la défaite, le baseballeur lavallois s'est rendu sur les sentiers trois fois (0-en-1), soutirant deux buts sur balles et étant atteint une fois par un tir d'un des lanceurs adverses. Leblanc a croisé le marbre à une occasion.

Les matchs Édouard Julien avec les Saints de Saint-Paul, la troupe de classe AAA des Twins du Minnesota, et d'Otto López avec les Bisons de Buffalo, la formation AAA des Blue Jays de Toronto ont été remis en raison de la température inclémente.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois évoluant dans le baseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Abraham Toro-Hernandez en était hier soir à son quatrième match de la saison avec la troupe du Sound de Nashville en classe AAA. Il a réussi un coup sûr en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant