27
Mar/23
0

Zachary Leduc encaisse la défaite… malgré neuf retraits sur des prises!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Zachary Leduc, Collège Frontier, NJCAA DI

Mirabel, Québec, 27 mars 2023 - Samedi, Zachary Leduc était de nouveau le lanceur partant de son équipe du Frontier Community College de l’Illinois.

L’artilleur de Blainville au Québec a œuvré durant quatre manches et un tiers, cédant quatre points mérités sur six coups sûrs et deux buts sur balles.

Le jeune homme de 19 ans a inscrit neuf de ses retraits sur des prises portant son total en saison à 54 en seulement 37 manches au monticule.

Les siens ont encaissé la défaite au compte de 4-2 aux dépens de la troupe du Collège Southeastern Illinois, une défaite qui a été portée au dossier de l’artilleur québécois (2-3).

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Le lanceur Zachary Leduc en était samedi à sa huitième sortie de la saison, dont quatre comme lanceur partant. L’artilleur québécois a inscrit neuf retraits sur des prises portant son total en première division de la NJCAA à 54 depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant