27
Mar/23
0

Koralie Morin claque son 1er circuit dans la NJCAA

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Koralie Morin, Kankakee Community College NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 27 mars 2023 - Vendredi l’équipe de softball du Kankakee Community College de l’Illinois, la formation qui aligne les Québécoises Estelle Audette et Koralie Morin, a remporté deux victoires, 10-0 et 10-2 aux dépens de leurs rivales du Moraine Valley Community College, lui aussi de l’Illinois.

Dans le deuxième match du programme double, un gain de 10-2 des jeunes filles de Kankakee, Koralie Morin a produit trois points, résultat de son premier coup de circuit de la saison, son premier en carrière dans la NJCAA (National Junior College Athletic Association).

La jeune femme de Saint-Eustache au Québec a terminé la rencontre avec un dossier de 1-en-3.

De plus, Morin a terminé l’affrontement comme lanceuse pour les siennes. Elle a travaillé durant une manche et deux tiers, cédant deux points sur trois coups sûrs et un but sur balles, inscrivant un de ses retraits sur des prises. Elle n’a pas été impliquée dans la décision.

Dans ce même match, sa coéquipière québécoise, Estelle Audette a elle aussi produit un point. La jeune femme de Valleyfield a mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-4), profitant de sa présence sur les sentiers pour voler son quatrième but de la saison.

Dans le premier match du jour, Estelle Audette, qui chez nous, tout comme Koralie Morin, est membre d’Équipe Québec des joueuses de 19 ans et moins, a été limitée à un but sur balles en trois présences dans le rectangle de la frappeuse. Elle a croisé le marbre une fois dans la victoire des siennes.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Koralie Morin, qui chez nous porte les couleurs de l’équipe du Québec des 19 ans et moins, même si elle n’est âgée que de 17 ans, a claqué son premier coup de circuit en carrière dans le réseau des collèges américains (NJCAA), produisant trois points dans la victoire de son équipe.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant