27
Mar/23
0

Deuxième victoire de Louis-Philippe Langevin!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Louis-Philippe Langevin, Diamants de Québec, Ligue de baseball junior élite du Québec

Mirabel, Québec, le 27 mars 2023 - Hier, dans le deuxième match d’un programme double de son équipe de baseball du Collège Wabash Valley de l’Illinois, le lanceur québécois Louis-Philippe Langevin a été amené au monticule en relève après deux retraits en cinquième manche.

Les siens et leurs rivaux du jour, la troupe du Collège John A Logan, elle aussi de l’Illinois était à égalité 4-4.

Langevin a mis fin à la manche après avoir cédé deux buts sur balles, inscrivant le troisième retrait sur des prises.

De retour au bâton, ses coéquipiers ont compté un point… qui au final leur a permis de l’emporter 5-4, une victoire qui a été portée à la fiche du lanceur québécois de 19 ans.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Louis-Philippe Langevin a porté son dossier en saison 2023 à deux victoires contre une défaite. L’artilleur de Québec a également un sauvetage a son actif avec son équipe de première division de la NJCAA. (Photo Yan Doublet, Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant