23
Mar/23
0

Une deuxième victoire pour Alexis Gravel!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Alexis Gravel, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 23 mars 2023 - Hier, dans le deuxième match d’un programme double disputé par son équipe de baseball du Collège Weatherford du Texas, Alexis Gravel était le lanceur partant des siens… et il a bien fait.

Le Repentignois a blanchi ses rivaux durant les trois manches où il a été d’office au monticule, ne cédant que quatre buts sur balles, c’est tout.

L’ex-baseballeur de l’équipe nationale junior du Canada a inscrit quatre de ses retraits sur des prises.

Son coéquipier québécois Robin Villeneuve a contribué à sa victoire, claquant un double (1-en-3), produisant un point et croisant le marbre une fois dans un gain de 10-3 des siens sur la troupe de l’Académie TCS Post Grad du Texas.

La formation de Weatherford a également remporté la victoire dans le premier match du jour, un gain de 3-0 sur les mêmes adversaires.

Dans ce match, Villeneuve a été limité à un but sur balles en trois présences dans le rectangle du frappeur, tandis que Louka Daoust a été tenu en échec 0-en-3.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : Baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Alexis Gravel a remporté hier sa deuxième victoire de la saison, y allant de quatre retraits sur des prises. En 15 manches de travail depuis le début de la saison, Gravel a déjà passé 28 frappeurs adverses dans la mitaine. (Photo courtoisie de Stéphane Villeneuve)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant