23
Mar/23
0

Un coup sûr et un but sur balles pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Équipe nationale du Canada

Mirabel, Québec, le 23 mars 2023 - Absent du jeu depuis l'élimination du Canada lors de la Classique mondiale de baseball 2023, le baseballeur québécois Otto López a joué une manche en défensive hier, mercredi.

Puis, aujourd'hui, il était de retour dans l'alignement des Blue Jays de Toronto comme joueur d'arrêt-court pour un match de la ligue des Pamplemousses où les Blue Jays affrontaient les Twins du Minnesota.

En attaque, le jeune homme de 23 ans a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles, en plus de compter un point dans la victoire des Blue Jays sur les Twins au compte de 3-0.

Dans la ligue des Cactus les Brewers de Milwaukee ont pris la mesure des Padres de San Diego à la marque de 4-2.

Dans le camp des Brewers, le Québécois Abraham Toro-Hernandez a été amené comme joueur de deuxième but au début de la sixième manche.

Toro-Hernandez a soutiré un but sur balles en fins de sixième et a été retiré sur un roulant à l'arrêt-court en huitième.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans les ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2023

Photo ci-dessus : Après avoir brillé pour le Canada lors de la Classique mondiale de baseball, le Québécois Otto López est maintenant de retour dans l'alignement des Blue Jays espérant toujours se tailler un poste pour le début de la saison.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant