22
Mar/23
0

Émile Boies : 3 coups sûrs et 3 points produits!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émile Boies, Université Friends, NCAA DI

Mirabel, Québec, le 22 mars 2023 - Hier, Émile Boies et les siens de son équipe de baseball de l’Université Fort Hays State du Kansas ont balayé les honneurs d’un programme double aux dépens de la troupe de l’Université Rockhurst, signant des victoires de 8-4 et de 4-2.

Dans les deux rencontres du jour, l’ex-baseballeur des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a produit!

Dans le premier match, Boies a claqué un double (1-en-4), produisant deux points.

Puis, le jeune homme de 22 ans a mis la balle en lieu sûr deux fois dans la deuxième rencontre (2-en-3) y allant d’un simple et d’un autre coup de deux buts, son huitième de la saison, produit un point dans la victoire des siens.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Émile Boies a mis la balle en lieu sûr lors des cinq derniers matchs de son équipe de l’Université Fort Hays State, elle qui évolue en division II de la NCAA, haussant ainsi sa moyenne au bâton à 0,317!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant