22
Mar/23
0

Mackenzie Egan produit le seul point de son équipe!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Mackenzie Egan, Collège McPherson, NAIA

Mirabel, Québec, le 22 mars 2023 - La softballeuse québécoise Mackenzie Egan et son équipe du du Collège McPherson du Kansas ont divisé les honneurs d’un programme double aujourd’hui face à leurs rivales de l’Université York du Nebraska. Victoire de 1-0 dans le premier match du jour et défaite de 3-1 dans la deuxième rencontre de la journée.

Dans le deuxième match du jour, Mackenzie Egan, une jeune femme de Hudson au Québec, a produit le seul point de son équipe dans la défaite, et ce, en y allant d’un ballon-sacrifice en septième manche.

Dans cette rencontre, mademoiselle Egan qui jouait à l’arrêt-court en défensive a, en plus de son ballon-sacrifice, mis la balle en lieu sûr deux fois (2-en-3). Son point produit était son huitième de la saison.

Lors de la première rencontre du jour, celle qui en est à sa deuxième campagne avec son équipe de la NAIA (National Association of Intercollegiate Athletics) agissait comme receveuse pour les siennes.

En attaque, elle a réussi un coup sûr (1-en-2) en plus de soutirer un but sur balles. Egan a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son troisième de l’hiver.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison avec son équipe de softball du Collège McPherson du Kansas, la Québécoise Mackenzie Egan affiche une moyenne au bâton de 0,294.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant