22
Mar/23
0

Annabelle Guay et Naomi Pelletier parfaites dans le rectangle de la frappeuse!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Annabelle Guay, Collège Weatherford, NJCAA DI

Mirabel, Québec, le 22 mars 2023 - Hier, dans le deuxième match d’un programme double disputé par l’équipe de softball du Collège Weatherford du Texas, les Québécoises Annabelle Guay et Naomi Pelletier ont été parfaites au bâton.

Guay, une jeune femme de 19 ans a réussi un coup sûr, un double, et a soutiré deux buts sur balles en trois voyages à la plaque. Mademoiselle Guay a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but et pour croiser le marbre une fois.

Pour celle qui chez nous évolue pour Équipe Québec des 19 ans et moins, son coup de deux buts était son neuvième de la saison.

Dans ce même match, la coéquipière québécoise d’Annabelle avec la troupe de Weatherford, Naomi Pelletier, s’est présentée une seule fois au bâton… Elle en a cependant profité pour claquer un double, une frappe qui a permis à deux de ses coéquipières de fouler la plaque payante.

Pour voir le coup de deux buts de Naomi Pelletier, cliquez sur ce lien : Double de Naomi Pelletier

Les deux Québécoises ont aidé leur équipe à l’emporter au compte de 15-0 sur leurs rivales du Collège Howard, elles aussi du Texas.

Dans le premier match du programme double, une autre victoire de la troupe de Weatherford, cette fois-ci au compte de 12-3, Anabelle Guay a atteint les sentiers deux fois en trois tentatives.

La jeune femme de Terrebonne au Québec a ramené un dossier de 1-en-2 avec un but sur balles… produisant deux points dans la victoire des siennes.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : La softballeuse québécoise Annabelle Guay qui évolue en première division de la NJCAA pour le Collège Weatherford du Texas a profité du programme double d’hier pour ajouter deux coups sûrs, trois buts sur balles, un but volé et deux points produits à sa fiche. La jeune femme frappe maintenant pour une moyenne au bâton de 0,338!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant