Mar/230
Emily Meloche produit trois points!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 20 mars 2023 - Jeudi dernier, l’équipe de la softballeuse québécoise Emily Meloche, celle du collège Spoon River de l’Illinois, a balayé les honneurs d’un programme double aux dépens de la troupe du Collège Lake Sumter State de Floride.
Dans le premier match, un gain de 13-5 de la formation de l’Illinois, la jeune femme de Kahnawake au Québec a produit trois points, en plus de croiser le marbre à deux reprises.
Mademoiselle Meloche a ramené un dossier de 1-en-4.
Puis dans la deuxième rencontre de la journée, la softballeuse âgée de 19 ans a soutiré deux buts sur balles en quatre présences dans le rectangle de la frappeuse, comptant un point dans la victoire des siennes au compte de 3-0.
Forte de ces deux victoires, la troupe de Spoon River a porté sa fiche en saison à 15 gains, contre 6 revers et un match nul!
Méli-mélo
Chez les Québécoises et Québécois évoluant dans de baseball collégial et universitaire américain, soulignons que :
L’équipe de softball d’Annabelle Guay et de Naomi Pelletier, celle du Collège Weatherford du Texas (NJCAA DI), a encaissé deux défaites samedi, des revers de 9-2 et de 5-3 aux mains de la troupe du McLennan Community College. Dans la première rencontre, Annabelle Guay a soutiré un but sur balles en trois présences au bâton. Dans le deuxième affrontement, elle a ramené un dossier de 2-en-4, un de ses coups sûrs étant un double
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : En 22 matchs jusqu’ici avec son équipe du Collège Spoon River de l’Illinois, la softballeuse québécoise Emily Meloche a déjà produit 26 points… en plus de croiser le marbre 22 fois.
Aucun trackbacks pour l'instant