Mar/230
Une première victoire pour Jack Mount!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 19 mars 2023 - Le lanceur Jack Mount de Val-des-Monts au Québec était le lanceur partant de son équipe de baseball du Cloud County Community College du Kansas cet après-midi. Il s’agissait de sa cinquième sortie de la saison.
L’artilleur issu du programme de la Vauxall Academy of Baseball d’Alberta a travaillé durant cinq manches, cédant quatre points mérités sur cinq coups sûrs, dont un coup de circuit, et trois buts sur balles.
Le droitier de six pieds deux pouces a inscrit six de ses retraits sur des prises..
Les siens l’ont emporté au compte de 15-4 sur leurs rivaux du Seward County Community College, la victoire allant à Mount, sa première de la saison, il a deux défaites à son dossier.
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Jack Mount a travaillé durant 16 manches jusqu’à maintenant cette saison… et il a déjà 24 retraits sur des prises à son actif.
Aucun trackbacks pour l'instant