19
Mar/23
0

Une première victoire pour Jack Mount!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jack Mount, Cloud County Community College, NJCAA DIMirabel, Québec, le 19 mars 2023 - Le lanceur Jack Mount de Val-des-Monts au Québec était le lanceur partant de son équipe de baseball du Cloud County Community College du Kansas cet après-midi. Il s’agissait de sa cinquième sortie de la saison.

L’artilleur issu du programme de la Vauxall Academy of Baseball d’Alberta a travaillé durant cinq manches, cédant quatre points mérités sur cinq coups sûrs, dont un coup de circuit, et trois buts sur balles.

Le droitier de six pieds deux pouces a inscrit six de ses retraits sur des prises..

Les siens l’ont emporté au compte de 15-4 sur leurs rivaux du Seward County Community College, la victoire allant à Mount, sa première de la saison, il a deux défaites à son dossier.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Jack Mount a travaillé durant 16 manches jusqu’à maintenant cette saison… et il a déjà 24 retraits sur des prises à son actif.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant