Mar/230
Ligues majeures: à Toro d’en profiter
Certains nouveaux règlements pourraient aider à relancer la carrière du Québécois
Revue de presse
Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 18 mars 2023
Plusieurs gros cogneurs gauchers risquent de faire remonter leur faible moyenne au bâton avec les nouveaux règlements en vigueur dans le baseball majeur. C’est le cas pour Anthony Rizzo, Carlos Santana, Joey Gallo, mais aussi pour le Québécois Abraham Toro.
Le joueur d’avant-champ originaire de Longueuil en est à une cinquième saison dans la grande ligue. Après des débuts remarqués chez les Astros de Houston, il a connu une période plus difficile en 2021 avant d’être échangé à Seattle, où il a terminé cette même campagne de brillante façon.
Mais la récente saison fut pénible pour le Québécois qui a frappé pour une moyenne de ,185 en participant à 109 matchs. Les Mariners l’ont envoyé aux Brewers de Milwaukee durant la saison morte.
Pour l’instant, à ses 15 premières présences officielles au bâton depuis le début du camp des Brewers, Toro compte trois coups sûrs, dont un circuit. Frappeur ambidextre, Abraham pourrait faire beaucoup plus de dommages du côté gauche en raison du nouveau règlement empêchant les défensives spéciales.
Pour lire la suite de ce texte, cliquez sur ce lien : Ligues majeures: à Toro d’en profiter
Aucun trackbacks pour l'instant