Mar/230
Un circuit et deux points produits de Martin Vincelli-Simard n’ont pas été suffisants!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 18 mars 2023 - Hier soir, le baseballeur québécois Martin Vincelli-Simard a tenté à deux reprises de ramener son équipe de baseball de l’Université Sacramento State de Californie dans le match, mais il n’y est pas arrivé.
En sixième manche, alors que les siens tiraient de l’arrière 7-1 face aux troupiers de l’Université Grand Canyon de l’Arizona, le jeune homme de 22 ans de Sainte-Thérèse au Québec y est allé d’un simple qui produisait le deuxième point de son équipe dans la rencontre.
Puis à la manche suivante, Vincelli-Simard, avec deux retraits au tableau, alors que les siens étaient en déficit de trois points, 8-5, l’ex-porte-couleurs de l’équipe nationale junior du Canada a claqué son troisième coup de circuit de la saison.
Malgré deux coups sûrs (2-en-4), deux points produits et deux points comptés, la troupe de Californie s’est inclinée au compte de 9-6.
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Fort d’un dossier de 2-en-4 hier soir dans le match de son équipe de l’Université Sacramento State de Californie (NCAA DI), Martin Vincelli-Simard a haussé sa moyenne au bâton au-dessus de la barre des 0,300 à 0,302!
Aucun trackbacks pour l'instant