Mar/230
Alexis Hurens cède un circuit… et encaisse sa première défaite de la saison!
Les nôtres dans les universités et collèges américains
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 16 mars 2023 - Le lanceur Alexis Hurens a été amené au monticule après un retrait en huitième manche aujourd’hui, alors que les siens du Collège Seminole State d’Oklahoma tiraient de l’arrière 8-7 face à la troupe du Collège Eastern Oklahoma State et qu’il y avait deux coureurs sur les buts.
Alors que l’artilleur droitier de Charny au Québec effectuait ses premiers lancers, son receveur a harponné un coureur en tentative de vol pour le deuxième retrait de la manche… et Hurens a mis fin à la reprise après avoir cédé un but sur balles, sans toutefois céder de point.
De retour en offensive, les coéquipiers du lanceur québécois ont compté un point qui nivelait la marque à 8-8.
En fin de neuvième manche, celui qui au Québec porte les couleurs des Alouettes de Charlesbourg de la Ligue de baseball junior élite du Québec a cédé deux coups sûrs, mais encore une fois il n’a permis aucun point.
En dixième, Hurens a tout simplement été parfait, trois frappeurs, trois retraits sur des prises.
Puis alors que l’égalité persistait toujours, le jeune homme de 19 ans a accordé un coup de circuit au premier frappeur de la onzième manche, une frappe qui a mis fin à la rencontre, défaite des Trojans du Collège Seminole 9 à 8!
Hurens a lancé deux manches et deux tiers, cédant un point sur trois coups sûrs, dont un circuit, un but sur balles et inscrivant cinq retraits sur des prises.
Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023
Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!
Photo ci-dessus : Alexis Hurens a maintenu les siens dans le match pendant deux manches et deux tiers… mais un circuit en début de onzième manche lui a coûté sa première défaite de la saison.
Aucun trackbacks pour l'instant