15
Mar/23
0

Programme double de 3 coups sûrs et 2 points produits pour Estelle Audette!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Estelle Audette, Collège Kankakee , NJCAA DII

Mirabel, Québec, le 15 mars 2023 - Les 6 et 7 mars derniers, les softballeuses québécoises Estelle Audette et Koralie Morin et leur équipe du Kankakee Community College de l’Illinois ont disputé deux programmes doubles. Un premier face à la troupe du Collège North Arkansas et un deuxième contre les représentantes du Three Rivers Community College du Connecticut.

Le lundi, l’équipe des deux Québécoises qui évolue en division II de la NJCAA a encaissé deux défaites, des revers de 5-4 dans le premier affrontement et 11-2 dans la deuxième confrontation.

Dans le premier match, Estelle Audette, qui chez nous est membre d’Équipe Québec des joueuses de 19 ans et moins, a mis la balle en lieu sûr deux fois, produisant un point pour les siennes.

Sa coéquipière, Koralie Morin a travaillé en relève durant quatre manches et un tiers, cédant trois points, dont deux seulement sont mérités à sa fiche.

La jeune femme de Saint-Eustache au Québec a accordé sept coups sûrs et alloué cinq buts sur balles lors de son passage comme lanceuse.

Lorsqu’elle a quitté la rencontre, les deux équipes étaient à égalité 3-3. Mais, la relève a cédé deux points et la troupe de Kankakee a encaissé la défaite 5 à 4.

Dans la deuxième rencontre de la journée, Audette était de nouveau à sa position de joueuse de deuxième but. L’athlète de Valleyfield au Québec a réussi un coup sûr (1-en-3) et a produit un des deux seuls points des siennes dans la rencontre.

Le lendemain, la formation du Kankakee Community College se mesurait à celle du Three Rivers Community College et la troupe des deux Québécoises a encaissé deux autres défaites, une première à la marque de 16-1 et une deuxième au compte de 10-9.

Durant ses deux rencontres, mademoiselle Audette a été limitée à un but sur balles, tandis que Koralie Morin a travaillé comme lanceuse sans obtenir l’appui de ses coéquipières… qui ont gaffé quatre fois en défensive.

Mademoiselle Morin a été débitée de la défaite dans les deux rencontres.

Pour voir les statistiques des softballeuses et des baseballeurs québécois évoluant dans le réseau des universités et des collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des Québécois (es) dans les universités et les collèges américains - saison 2023

Pour voir la liste complète des softballeuses et des baseballeurs évoluant dans les Universités et les collèges américains en 2023, cliquez sur ce lien : baseballeurs québécois et softballeuses de chez nous au sein de la NCAA, NAIA et NJCAA!

Photo ci-dessus : Après huit matchs avec son équipe du Kankakee Community College de l’Illinois, Estelle Audette a produit cinq points pour les siennes.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant