15
Mar/23
0

Dans la défaite, un double et un circuit pour Julien!

Classique mondiale de baseball 2023

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Équipe nationale du Canada

Mirabel, Québec, le 15 mars 2023 - Le Canada s'est incliné devant le Mexique au compte de 10-3 cet après-midi, ratant ainsi l'occasion de passer, par la victoire, au tour « quart de finale » de la « Classique mondiale de baseball 2023 »!

Dans la défaite, encore une fois les baseballeurs québécois ont brillé.

Édouard Julien a réussi deux coups sûrs, un double et un coup de circuit, dans les deux cas, il s'agissait de ses deuxièmes de la compétition. Le baseballeur de Québec a terminé le match avec un point produit et deux points comptés.

Otto Lopez a lui aussi produit un point ramenant un dossier de 1-en-4, tandis qu'Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr (1-en-3) en pus de soutirer un but sur balles.

Le lanceur Phillippe Aumont a travaillé en relève durant une manche et deux tiers, ne cédant aucun point sur un coup sûr et trois buts sur balles. Aumont a fait fendre l'air à deux frappeurs adverses.

Pour voir les statistiques des nôtres dans leurs matchs préparatoires, cliquez sur ce lien :Statistiques des Québécois à la « Classique mondiale de baseball 2023 »"> Statistiques des Québécois à la « Classique mondiale de baseball 2023 »

Photo ci-dessus : Édouard Julien a connu encore un match époustouflant cet après-midi pour le Canada y allant de deux coups sûrs, un double et un coup de circuit!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant