Mar/230
Dans la défaite, un double et un circuit pour Julien!
Classique mondiale de baseball 2023
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 15 mars 2023 - Le Canada s'est incliné devant le Mexique au compte de 10-3 cet après-midi, ratant ainsi l'occasion de passer, par la victoire, au tour « quart de finale » de la « Classique mondiale de baseball 2023 »!
Dans la défaite, encore une fois les baseballeurs québécois ont brillé.
Édouard Julien a réussi deux coups sûrs, un double et un coup de circuit, dans les deux cas, il s'agissait de ses deuxièmes de la compétition. Le baseballeur de Québec a terminé le match avec un point produit et deux points comptés.
Otto Lopez a lui aussi produit un point ramenant un dossier de 1-en-4, tandis qu'Abraham Toro-Hernandez a réussi un coup sûr (1-en-3) en pus de soutirer un but sur balles.
Le lanceur Phillippe Aumont a travaillé en relève durant une manche et deux tiers, ne cédant aucun point sur un coup sûr et trois buts sur balles. Aumont a fait fendre l'air à deux frappeurs adverses.
Pour voir les statistiques des nôtres dans leurs matchs préparatoires, cliquez sur ce lien :Statistiques des Québécois à la « Classique mondiale de baseball 2023 »"> Statistiques des Québécois à la « Classique mondiale de baseball 2023 »
Photo ci-dessus : Édouard Julien a connu encore un match époustouflant cet après-midi pour le Canada y allant de deux coups sûrs, un double et un coup de circuit!
Aucun trackbacks pour l'instant